Echange Franco-Allemand

Dans le cadre d’un échange franco -allemand qui existe depuis 38 ans, 36 élèves allemands du Gymnasium de Bremervörde, ville située dans le nord de l’Allemagne entre Brême et Hambourg, ont été accueillis du 17 au 26 septembre 2019 par les familles de 4es germanistes des collèges Vercel de Dinan et Val de Rance de Plouer sur Rance.

Au programme de leur séjour, découverte de la ville de Dinan et de sa région, notamment St Malo, Rennes et le Mt St Michel, sans oublier leur participation à des ateliers sportifs et culinaires.

La deuxième partie d’échange aura lieu en Allemagne au mois de Mai 2020.

Une photo de notre groupe d’échange prise dans le Bois de Lesmont à l’issue de la course d’orientation.

IMG_1400 {JPEG}

Et une vidéo montrant les activités proposées lors de cet échange : 1080p {QuickTime}

• 1080p (QuickTime, 56.5 Mo)