5 Associations Résidentes

FSE FOYER SOCIO EDUCATIF

Foyer Socio-éducatif (FSE) : contact par mail : fse.vercel.dinan@ac-rennes.fr Association résidente au collège Responsabilités partagée et démocratique des parents, des professeurs et des élèves Finalité éducative Plus de 380 adhérents (5 € l’adhésion) sur un effectif total de 650 élèves. 5 € (...)

AS ASSOCIATION SPORTIVE

Association Sportive (AS) : contact par mail : as.vercel.dinan@ac-rennes.fr Chaque établissement du 2d degré doit créer en son sein une Association Sportive obligatoirement affiliée à l’UNSS. Le chef d’établissement est président de droit de cette AS. Le projet d’AS de l’établissement doit être en (...)

APE ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES

profession de foi ape 20181 Association des Parents d’Élèves (APE) : contact par mail : ape.rogervercel@gmail.com L’Association des Parents d’élèves du collège Roger Vercel a pour objectifs : D’assurer et de faciliter la liaison entre la direction de l’établissement, les professeurs et les parents (...)

Amicale des anciens élèves du collège de Dinan

Amicale des anciens élèves du Collège de Dinan Contact E-mail : amicoldinan@laposte.net Adhésion ou renouvellement : 10 € Moins de 25 ans, Personnels du Collège : Gratuit La fiche d’adhésion est à télécharger en bas de page. « L’Amicale des Anciens Elèves du Collège de Dinan » se présente (...)

Amicale du Personnel

Amicale du personnel Statuts de l’Amicale des Personnels du Collège Roger VERCEL – DINAN Article I. Dénomination Il est fondé à compter du 1er octobre 2003 entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 Août 1901, ayant pour titre : (...)