Gestion et Restauration

Fonctionnement du restaurant scolaire

Mail service gestion : gestion.vercel.dinan@ac-rennes.fr pour vos besoins en matière de factures, paiement de bourses, demi-pensions. Les repas « faits maison » sont confectionnés du lundi au vendredi sur place et de manière traditionnelle par une équipe de 6 personnes à partir de 06 heures du (...)

Tarifs, paiements, aides financières

INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET FINANCIÈRES : POUR LES FAMILLES LA POSSIBILITE DU CHOIX entre 2 forfaits ou en début de trimestre uniquement : Un forfait inscription DP5 jours avec les repas du lundi au vendredi (ce choix est obligatoire pour les élèves inscrits à l’association sportive en (...)

Loi Egalim

EGalim : ce que contient la loi Agriculture et Alimentation Après avoir été adoptée par le Parlement le 2 octobre 2018, la loi pour l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et une alimentation saine et durable a été promulguée le 1er novembre 2018. La loi issue des États (...)

Paiement en ligne

accès teleservices

Prélèvement automatique

Pour utiliser le prélèvement automatique, vous pouvez télécharger les documents ci-dessous.

La restauration au Collège, des réponses à vos questions

FOIRE AUX QUESTIONS et INFORMATIONS MODALITÉS DE CONTACT DU SERVICE DE GESTION : Courriel : gestion.vercel.dinan chez ac-rennes.fr Téléphone : 02/96/87/17/50 CONTACTS ET RENSEIGNEMENTS Adjoint gestionnaire Lydie Le Barbier Assistant de gestion Mathieu Gloaguen L’ALIMENTATION ET LES REPAS AU (...)