APE ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES

profession de foi ape 20181

Association des Parents d’Élèves (APE) : contact par mail : ape.rogervercel@gmail.com

L’Association des Parents d’élèves du collège Roger Vercel a pour objectifs :

• D’assurer et de faciliter la liaison entre la direction de l’établissement, les professeurs et les parents d’élèves dans une atmosphère de confiance réciproque.
  • De participer au développement des activités culturelles, sportives et philanthropiques.
  • De rechercher, par une discussion en commun, tout ce qui concerne l’intérêt des élèves du point de vue matériel, moral et intellectuel.

L’association a une vocation locale. Elle adhère au principe de laïcité en œuvre dans l’école publique. Elle veille en particulier au moment des conseils de classe, à recueillir l’avis des parents, à le rapporter auprès des instances concernées du collège et à assurer vers ces parents, le retour de ces informations.

Cotisation : 6 euros