Taxe d’apprentissage

TAXE D’APPRENTISSAGE

En tant que chef d’entreprise, vous allez être amenés à désigner les bénéficiaires de votre CUFPA, Contribution Unique à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (ex TA). La première campagne de fléchage de votre CUFPA démarre ce jour et sera clôturée le 2 août 2024. Il vous est possible de désigner directement le collège Roger-Vercel, acteur de la formation professionnelle depuis 1930, comme bénéficiaire de tout ou partie de votre CUFPA. Chaque euro reçu par le collège au titre de cette contribution sera mis au service des élèves. Nous vous joignons à ce titre un flyer présentant le dispositif de formation professionnelle de notre collège ainsi que les modalités de versement de votre CUFPA. Besoin d’information sur le collège ou sur le mode de versement de votre CUFPA ? Appelez-nous !

Yvon Le-Liboux

Lydie Le-Barbier