TAXE D’APPRENTISSAGE

Parmi ses nombreux dispositifs, le collège Roger Vercel a une SEGPA et est à ce titre habilité à recevoir la CUFPA (= « Contribution Unique à la Formation Professionnelle et à l’Alternance » avant appelée « Taxe d’apprentissage »). La campagne de collecte de la CUFPA sera ouverte courant mai.
Chaque €uro reçu par le collège au titre de cette contribution sera mis au service des élèves. Pour augmenter nos ressources, nous avons besoin d’augmenter notre rayonnement auprès des entreprises. En tant que parents, vous pouvez nous aider :
Si vous êtes chef d’entreprise, vous pouvez nous verser tout ou partie de votre CUFPA au collège (RNE / UAI : 0220081U ; SIRET : 19220081400015).
Si vous êtes salarié(e), vous pouvez faire connaitre le collège auprès de votre entreprise et nous communiquer le nom de la société et/ou les coordonnées de la personne à contacter pour que nous puissions adresser notre plaquette de présentation.
Le service de gestion du collège (gestion.vercel.dinan chez ac-rennes.fr) se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.