L’offre de formation

Rentrer en 6è au collège Roger Vercel en septembre 2023

Rentrer en 6è en septembre 2023 au collège Roger Vercel peut se préparer dès aujourd’hui ! Les documents ci-dessous vous donneront quelques informations sur le collège et aideront votre enfant à choisir son parcours ! rentrée 2023 Vercel flyer Vercel (...)

Tous à la bibilothèque !

Vers le 100% EAC en action : tous les élèves de 6è visitent la médiathèque voisine. Vous trouverez quelques photos ci-dessous. Visite de la bibliothèque municipale par les eleves

Structure pédagogique
Classes à horaires aménagés (CHAM)
Enseignement Général et Professionnel Adapté (EGPA)

Les objectifs prioritaires de l’Enseignement Général et Professionnel Adapté (EGPA) : Redonner confiance aux élèves en leur faisant prendre conscience de leurs capacités et les faire progresser dans les apprentissages scolaires fondamentaux Les préparer à l’orientation en fin de classe de 3e en (...)

UPE2A
ULIS